Saturday, March 8, 2014

new apartment, work in process

Comme je vous l'avais annonce dans un précédent billet, mon chéri et moi, 
avons enfin trouvé l'appart de nos rêves! 
Les mois derniers on été consacré à la prises de décisions, remplissage des boites de déménagement, rénovation, construction, nettoyage, déménagement et maintenant vidage de boites! 

Je dois bien avouer que j'avais sous-estimé l'ampleur de la tache qu'un déménagement requiert, 
heureusement, nos parents avait répondu  présent pour nous aider :-)
Nous attendons toujours notre plan de travail
Ikea s’étant trompé dans les mesures... 
***
Like I told you in a previous post,
 my boyfriend and I finaly found the appartment of our dreams ! 
These last couples of  month have been full of decisions making,
  boxes to fill, renovation. contruction, 
cleanning, moving out and now boxes to empty ! 

What a work, I must confess that I underestimated the task. 
Hopfully our parents came from france to help us  :-)
We are still waiting for our worktop, ikea made a mistake in the measurements

No comments:

Post a Comment