Sunday, June 8, 2014

Yeeh I received my book from la super supérette


Après avoir gagné la 4eme place pour le 
avec ma présentation des dandys, recette devenue un classique à la maison , 
retrouvez mon premier post sur ce delicieux dessert ici.

j'ai reçue mon prix, un exemplaire du 1er volume de la super supérette 
( le ' tome 2'  est en cours youpi ! )
Lucie et Mélanie les épicières derrière la super supérette 
revisitent les grands classiques du supermarché en 40 recettes 100% faites maison, 
des biscuits, des desserts, des grignottes pour l’apéro, des boissons, toute mon enfance y est ! 
 Et j'ai poussé des ' oh!'  et des ' ah!'   pages après pages en découvrant le livre 
et en projetant les recettes que j'allais bientôt réaliser. 
Donc si comme moi vous aimer réaliser les petits délices 
qui on bercé votre enfance,  (la France des années 80) 
que vous ne voulez plus acheter des biscuits sur-emballé dans du plastique, 
rangé dans une grosse barquette en plastique elle aussi qui rempli la poubelle pour rien. 
et que vous voulez savoir ce qu'il y a vraiment dans vos biscuits.
 Passez au  100% fait maison 100% sans huile de palme ! 
Le livre de la supérette est fait pour vous ( et pour moi )  
Car au final il est très facile  ( et pas long quand on maîtrise la recette) de réaliser touts ces délices, de les conserver dans une jolie boite ou des bocaux en verres. En même temps je dis conserver, quand j'ai des dandys dans mon frigo, il n'y a pas de concervateurs et nul besoin! 
Donc merci les filles, j'adore mon livre ! :-) 
j'ai hâte de réaliser mes tortillas 

***
After winning the 4th place for
with my  dandys presentation, which became a classic recipe at home,
find my first post on this delicious dessert here.

I received my prize, a copy of the first volume of la super superette
(The 'Volume 2' is on its way yay!)
Lucie and Melanie, behind the super superette
revisit the classics of the supermarket in 40 receipts 100% homemade,
cookies, desserts, salty snacks for cocktails, drinks, all my childhood is there!
 And I pushed some  'oh!' and 'ah!' page after page discovering the book
and projecting what I would soon bake.
So if like me you love make small delights
which  rocked your childhood ( mine in France in the 80's)
And you do not want to buy cookies over-wrapped in plastic, stored in a large plastic tray which also filled the trash for nothing.
And you want to know what are  really in your cookies.
 Switch to 100% Homemade 100% palm oil free!
This book of recipes is for you (and for me)
Because in the end it is very easy (and not long when you master the recipe) to make all  these delights, keep them in a pretty box or glass jars. At the same time, I say  I keeping but when I have dandys in my fridge, there is no need for conservators!
So thank you girls, I love my book! :-)
I can't wait to make my tortillas

No comments:

Post a Comment