Monday, July 7, 2014

Visit to Arnhem


Vendredi dernier, je suis allé à Arnhem pour récupérer mes bijoux 
que j'avais en vente à la boutique du musée de Arnhem ( MMKA) . 
J'ai récupéré mes bagues diamant en papier 
(que vous pouvez toujours acheter en ligne sur ma boutique en ligne ). 
J'avais de la chance,car c'était  les 'Arnhemse Stockdagen' (soldes!, Youpi) 
et après avoir récupéré mes bijoux,
 je suis bien évidemment  allée au nouveau studio de Lenneke Wispelwey 
dont je vous ai déjà parle ici et ici 
J'ai pu enfin rencontrer Lenneke et ramener des trésors qui me faisais de l’œil depuis des mois ! ( la jolie petite assiette sur la photo ci dessus )
***
Last friday , I went to Arnhem to pick up my jewellery 
I had for sale at the Museum shop of the MMKA .
I got back my diamond paper ring 
( that you can still purchase online on my shop). 
Lucky for me it was  the Arnhemse Stockdagen ( sales !, yeepie) 
so after getting my jewellery back, I normally go to Lenneke Wispelwey's new studio
I've already talk here and here .
I finaly met Leneke and was abble to bring back home some treasures  that were on my wisch list for months ( little plate on the above picture ) 



No comments:

Post a Comment