Friday, September 12, 2014

Hema blog academie

Mercredi dernier se tenait le Hema blog academie... 
Soit une journée d'introduction à la nouvelle plateforme blog du Hema
Si vous suivez mon blog, vous connaissez déjà le Hema.
Le Hema est aux Pays bas ce qu' Ikea est à la Suède. 
Bref j'ai été sélectionné avec 1000 autres bloggers parmis les 2500 applications !!!!
pour assister à une journée de présentation de leur nouvelle plateforme blogg 
(je ne sais pas trop comment appeler ça, une plateforme ou des bloggers sélectionné peuvent écrire et mettre en scène les produits Hema ). 
Imaginez ma joie, moi, fan du Hema, invitée au siège social ! 
Assistant à des conférences  avec d'autres bloggers et pouvant découvrir les nouveaux produits ... 
Nous n’avions pas le droit de prendre des photos, ni d'acheter les nouveaux produits :-( 
mais je peux vous parler de la futur clé usb en forme de saucisse ! 
( une icone du Hema et du design néerlandais )
et pour seulement 8€ les chéris ! Noel approche ... 

ps: la dernière image sont les pictogrammes figurant sur leur portes de toilettes, on a de l'humour au hema... 
j'ettez un coup d’œil a leurs pubs aussi !
***
Last Wednesday stood the Hema blog academy ... 
It was an introduction day of  the new platform  'Hema blogg'. 
If you follow my blog, you already know the Hema
Hema is in the Netherlands what Ikea is to Sweden. 
In short I was selected with 1000 other bloggers among the 2,500 applications !!!
 to attend a one-day presentation of their new blogg platform 
(I do not know what to call it, a platform where selected bloggers can write and stage Hema products). 
Imagine my joy, me, fan of Hema invited to the headquarters! 
Attending conferences with other bloggers and  learn about blogging , 
having a sneak peak of the new products! 
We were not allowed to take pictures, or buy new products:-(
but I can tell you about the future usb key shaped in the famous sausage! 
(An icon of the Hema and the Dutch design) 
and for only 8 € my darlings! Christmas is coming ...

ps: the last image is thepictograms  shown on their toilet doors, Hema has humor ... 
take a glance to their commercials too!

No comments:

Post a Comment