Monday, November 17, 2014

flavourites Live !


***
Je suis très excitée, un de mes salon préféré approche, j'ai nomé : Flavourites Live ! 
Vous vous souvenez de mon billet de l'année dernière ?  
En plus cette année j'aurais un  pass de presse ! 
Je sais que vous trépidez déjà de voir mon compte rendu!
Pour ceux et celle qui veulent se rendre au salon, que dis-je aux pays des merveilles ou tous les cadeaux sont à portée de main!
Flavourites live ouvre ses porte ce vendredi 21 jusqu'au dimanche 23.
 C'est à Amsterdam nord, toutes les infos, sur leur site de flavourites Live.
***
I'm very excited, one of my favorite fair is approaching, I named : Flavourites Live!
Do you remember my post from last year?
Moreover this year, I will have a press pass!
I know you are already thrill to see my report!
For people who want to visit the show, I mean Wonderland where gifts are all at your fingertips! Flavourites live opens its door on Friday 21 until Sunday 23.
  This takes place in Amsterdam Noorth, complete informations on their site: flavourites Live.
See you there !

No comments:

Post a Comment