Wednesday, May 6, 2015

Holland's calling you


Le printemps est la, les fleurs sont partout et si vous suivez mon blog, vous savez que les fleurs sont la source number one de mon inspiration. 
J'ai la chance d'habiter à Amsterdam alors quand Keukenhof  
( Méga grand parc floral, le plus grand d'Europe il me semble)
ouvre ses portes, j'en profite !

Comme tous les touristes, je fais des centaines de photos et j'en prend plein les yeux !
Après, j'utilise mes meilleurs clichés pour vous faire de super badges à porter sur vos t-shirts, vestes, sacs à dos..... 
pour rapporter un petit bijou souvenir de la hollande :-) 

-Ou trouver ses merveilles me direz vous ?  
-Je vous répondrais que si vous visitez Amsterdam, les paquets de deux badges sont en vente à la boutique UHMAH dans le baarsjes, à Amsterdam
mais que si vous ne pouvez pas vous rendre à la boutique ou que vous préférez commander, les badges se trouve aussi sur mon e-shop
Profitez bien de la saison ou que vous habitiez !
***
Spring is here, the flowers are everywhere and if you follow my blog, you know that flowers are my number one source of inspiration.
I'm fortunate to live in Amsterdam so when Keukenhof
( huge floral park, the biggest in Europe I think)
opens, I go!
Like all tourists, I make hundreds of pictures and get amazed by so much colors & varieties!

After, I use my best shots to make to make you great buttons to wear on your t-shirts, jackets, backpacks .....
for a small jewellery souvenir of holland :-)

-Where to find these wonders you'll say?
-I would answer you that if you visit Amsterdam, the package of two badges are on sale at the UHMAH shop in the Baarsjes in Amsterdam
but if you can't  go to the store or you'll prefer to order,my buttons are  also on  my e-shop
Enjoy this season wherever you live !

No comments:

Post a Comment