Wednesday, July 1, 2015

black gold juice



Je ne vous avais pas montré ma dernière création pour la boutique Wilderniss. Un fertilisant liquide pour vos plantes du jardin, de la maison mais surtout pour vos plantes succulentes. ( Je l'ai testé chez moi et c'est sur ses plantes que j'y ai constaté les meilleurs résultats. )

Donc ayant un lombricompost depuis plusieurs années et un petit jardin, ma production étant tellement importante que j'ai décidé d'en faire profiter les autres en le mettant en bouteilles. 

Le lombricompost qu'est ce que c'est? Je vous montre le mien sur la photo de gauche, ça me permet de jeter tous mes déchets 'vert' ( les kilos de pads de café, les œufs, les épluchures de légumes, etc...)  qui sont ensuite mangé par mes petits vers.
 C'est tout ça en moins dans ma poubelle qui sont valorisé! Après il suffit de recueillir le précieux jus et de l'utiliser pour nourrir mes plantes. J 'adore le recyclage !
 Extrêmement concentré, le jus ce dilue dans d'eau: 1 dose de fertilisant pour 40 d'eau 
soit à peu prés une cuillère à soupe dans votre arrosoir ikea.

Aller voir le blog de the interiorjunkie.com qui parle de mon fertilisant mais aussi  
et vous pouvez aussi regarder dans le VT Wonen :-)  qui parle aussi de Wilderniss.  
***
I did not show you my latest creation for the Wilderniss shop. A liquid fertilizer for your garden or house plants but especially good for your succulents. (I tested it at home on my plants and that's on the succulents that I got the best results)

So having a vermicompost for several years and a small garden, my production is so important that I decided to share it with others by putting it in bottles.

A wormicompost what is it? I show you mine on the left picture, it allows me to throw all my 'green' waste  (the kilos of coffee pads, eggs, vegetable peelings, etc ...) which are then eaten by my little worms.
 It's all that and less in my trash that are valued! After, I simply collect the precious juice and use it to feed my plants. I love recycling!
 Extremely concentrated, the juice need to be diluted with water like this: 1 dose of fertilizer for 40 water
It's like a tablespoon into your ikea watering can.

Go to the website of the interiorjunkie.com who is talking about my fertilizer. ( I feel so proud !! ) 
  have a look in the VT Wonen :-)  which also speaks of Wilderniss.

No comments:

Post a Comment