Wednesday, July 29, 2015

garden update


Ici c'est la tempête mais ma plante de courgette a décidé que c'était parfait pour fleurir tout azimut !  Avez vous vu que j'ai mis à jour l’album de mon vrai jardin ? C'est à droite de l'écran  avec l'intitule 'my current garden'.
Quand je vois ces graines, je vois des formes qui serait parfaite comme éléments en plexiglas, découpé au laser et qui composerait mon nouveau collier ! ( et oui mon jardin est mon inspiration ! ) 

***
    It's a stormy weather here, rainning, raining, rainning...
but my yellow zucchini plant decided that it was the perfect time to go in full bloom! 
Have you see that I update my garden album ? It's on the right side bar, called 'My current garden'.
When I see those, I see shapes that would be perfect as cutted out plexiglas pieces, used as elements in my new necklace! (yes my garden is my inspiration ! )

No comments:

Post a Comment